La République Tchèque reste encore un territoire peu connu pour le tourisme du ski. La République Tchèque a pourtant de nombreux atouts : situé au cœur de l’Europe, le pays est entouré de massifs montagneux et le centre de la République Tchèque est occupé par des plateaux montagneux. Le pays offre des conditions idéales pour les activités hivernales comme la pratique du ski alpin ou du ski de fond.

Les stations de ski tchèques offre des remontées mécaniques plutôt modernes et sont au centre de nombreux évènements pour le ski : la station d’Harrachov accueille chaque année la coupe du monde de saut à ski, la station de Spindleruv Mlyn organise une étape de la coupe du monde de slalom à ski et Liberec a organisé en 2009 le championnat du monde de ski de la FIS.

La majorité des stations proposent des installations parfaitement adaptées aux familles. La République Tchèque s’avère être une destination idéale pour des vacances au ski, loin des embouteillages des stations de ski des Alpes et à moindre coût.

Ski Discount vous propose des réductions de 10 à 20% sur votre location de ski ou de snowboard.

/5 - 0,0/10 calculé sur avis