Les stations de ski italiennes sont réparties entre 2 massifs : Les Alpes italiennes et les Dolomites. Les stations offre une diversité incroyable de paysages et d‘atmosphères. Vous trouverez des stations à l’architecture authentique et des stations modernes où se côtoient les people. Une chose est sûre : quelle que soit la station de ski que vous choisirez, vous profiterez d’une atmosphère chaleureuse unique en Europe.

Côté ski, les stations d’Italie offrent de beaux domaines skiables tels que Dolomiti Superski, Skiarama Dolomiti ou La Voie Lactée. Quel que soit votre niveau vous trouverez votre bonheur : une neige de qualité, des pentes douces, des couloirs raides dans les Dolomites et de vastes domaines hors piste comme à Livigno. La station de Val Gardena est connue pour être une étape de la coupe du monde de ski alpin.

Moins peuplées que leurs voisines européennes, les stations de ski italiennes mettent en avant le plaisir du ski, le plaisir de profiter d’un ensoleillement extraordinaire et le plaisir de bien manger.

Profitez de 10 à 30% de réduction sur votre location de ski en Italie avec Ski Discount.

4/5 - 8,7/10 calculé sur 1124 avis