L’Autriche est le pays du ski par excellence. Les Alpes s’étendent sur la majorité de la surface de l’Autriche. Le pays est parsemé d’une multitude de stations de ski. On est loin des grandes stations bétonnées ou les skieurs se bousculent. L’Autriche est le pays de l’authenticité et de la sérénité.

Les domaines skiables sont moins vastes qu’en France mais sont d’une qualité toute autre. Les remontées mécaniques sont modernes et les pistes de ski parfaitement entretenues. On trouve aussi en Autriche parmi les meilleurs snowparks ou autres installations pour les nouvelles glisses. Les plus grands domaines sont Arlberg, Ski Amadé, Ischgl, Silvretta ou Mayrhofen. L’Autriche possède aussi la station qui accueille la mythique épreuve de coupe de monde : Kitzbühel.

Les stations de ski autrichiennes sont aussi reconnues pour la qualité des hébergements, tous construits dans un style traditionnel. La majorité des stations autrichiennes ont donc un charme alpin tout particulier. L’accueil et l’hospitalité autrichienne n’ont pas d’égal.

L’Autriche n’est pas qu’un pays de ski, les stations ont fortement développées les activités pour les non-skieurs : ballades en raquettes, patinoire, promenades en calèches, etc. De même les stations de ski en Autriche sont réputées pour leur après-ski. Les restaurants et les bars sont pleins tous les soirs et procure aux stations une ambiance que vous ne retrouverez nulle part ailleurs.

Profitez de 10 à 20% de réduction sur votre location de skis et de snowboards en Autriche avec Ski Discount.

/5 - 0,0/10 calculé sur avis